Jeudi, 20 Février

Dernière mise à jour20/02/2020 11:35:32 AM GMT

Vous êtes ici Bons plans Jeu 59H : les résultats des jeux intermédiaires

Jeu 59H : les résultats des jeux intermédiaires

Envoyer Imprimer

Le dernier volet de nos résultats, des jeux intermédiaires étaient également au programme, il s'agissait de packs de mise à niveau permettant d'améliorer votre machine ou de la compléter.

59_Hardware-bundle-ozone

Notre 1e lot était un pack gaming en provenance d'Ozone. Il est particulièrement complet et sera apte à vous accompagner dans vos lan-party, il comporte:
fleche Clavier Strike
fleche Souris Xenon blanche
fleche Tapis Rock
fleche Casque Rage ST blanc
fleche Sac Gaming BackPack

C'est Fredko48 qui emporte le lot.

 

alt

Pour le 2e jeu intermédiaire, be quiet! était notre partenaire, il y avait 2 packs de mise à niveau constitués d'une alimentation, d'un ventirad et de ventilateurs, de quoi rajeunir ce type de composants et d'apporter de la discrétion à votre configuration.
Le 1e ensemble est composé de :
fleche Une alimentation DARK POWER PRO 10 850W
fleche Deux ventilateurs Shadow Wings PWM en 120 mm
fleche Un ventirad Dark Rock 2

Le 2e ensemble est composé de :
fleche Une alimentation STRAIGHT POWER E9 680W
fleche Deux ventilateurs SilentWings 2 PWM en 120 mm
fleche Un ventirad Dark Rock 2

Le premier pack est remporté par hhich, le second revient à amff92

tasse_arcticPassons à notre lot surprise le mug Arctc, comme expliqué dans les premiers résultats il sera ajouté dans les colis, nous rajouterons également des goodies en provenance de nos partenaires.
Sont donc récompensés Slimk et Julien pour leurs animations au niveau des commentaires.

Les lots de rapidité concernent les 1e réponses reçues lors de notre jeu.
krics, fredoriking, geolem8, Henritch59, prdesign, crash300 et BennyHeal vont désormais consommer leurs boissons fraiches ou chaudes, au choix.

Les gagnants seront avertis individuellement par mail, ils devront nous communiquer leur adresse postale par retour. Attention il n'y aura que deux demandes de notre part, si nous n'avons pas de réponses le lot sera réattribué.
Les lots seront expédiés sous quelques semaines.

Un grand merci à tous nos partenaires pour les lots, l'appui et l'écoute qu'ils nous ont donné tout au long de notre jeu, nul doute que nous réitérerons ce type d'opérations.
En attendant d'autres jeux sont à venir, ils seront constitués pour certains de packs complets pour d'autres de produits seuls, une grosse carte graphique est prévue mais aussi des boîtiers et bien d'autres choses.

Share