Vendredi, 15 Décembre

Dernière mise à jour15/12/2017 07:29:44 AM GMT

Vous êtes ici Articles Boitiers Boîtier be quiet! Dark Base 700

Boîtier be quiet! Dark Base 700

Envoyer Imprimer

C'est un nouveau boîtier que nous propose aujourd'hui be quiet!, il intègre le haut de gamme de ce fabricant : la série des Dark Base.be quiet Dark Base 700 26

Les boîtiers chez be quiet! sont classés suivant trois catégories, les Pure Base constituent l'entrée de gamme, les Silent Base le moyen de gamme avec une orientation silence de fonctionnement et enfin les Dark Base le haut de gamme.
Le Dark Base 700 est au format moyen-tour avec ses 519 x 241 x 544 mm (H x La x P) il est composé d'acier de 8/10 ème, d'aluminium de 8 à 12/10 ème, de plastique et de verre trempé de 4 mm.

specsbe quiet Dark Base 700 3

Le boîtier reprend certains éléments de son grand frère le Dark Base 900 et notamment son design très sage, avec un dessus et une façade en aluminium.
Le dessus est ajouré sur l'arrière, les emplacements pour les ventilateurs sont invisibles, le flux s'échappe par les ouïes présentes. Le panneau de commande fait la liaison avec la façade, il comporte les ports USB, le rhéostat de réglage des ventilateurs et celui des couleurs et effets RGB, et bien sur les classiques marche/arrêt et audio.

be quiet Dark Base 700 22be quiet Dark Base 700 22

La façade est encadrée par des biseaux en métal perforée qui se prolonge jusqu'aux pieds du boîtier, il constitue l'aération des ventilateurs de façade. Elle est ceinturée par des LED RGB, c'est la seule pointe de fantaisie qui avec les biseaux adoucissent un peu une certaine sobriété des lignes. Elle est totalement occultée, seule le logo be quiet! est présent sur la partie basse, elle se termine par un biseau qui rejoint les pieds du boîtier.
La façade est amovible, une fois ôtée nous avons accès au filtre de façade mais aussi à celui du dessous de boîtier, elle est doublée de matériaux isolants.

be quiet Dark Base 700 22be quiet Dark Base 700 22

Le panneau gauche est en verre trempé fumé de 4 mm, il est fixé par quatre vis moletés, le panneau arrière est plus classique avec son emplacement ventilateur en haut, les sept emplacements d'extension horizontaux avec deux supplémentaires verticaux pour la carte graphique, le riser n'est pas fourni, en bas l'emplacement de l'alimentation au format ATX.

L'ensemble est de très bonne facture, la finition de très bon niveau.



Share

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir