Samedi, 29 Février

Dernière mise à jour27/02/2020 09:58:39 AM GMT

Vous êtes ici Actualité Stockage externe, USB Kingmax sort une clé USB un brin exhibitionniste.

Kingmax sort une clé USB un brin exhibitionniste.

Envoyer Imprimer

 

Kingmax, le fabricant taiwanais de mémoire vive, a lancé récemment sur le marché une nouvelle clé USB, tellement exhibitionniste qu’elle laisse voir jusqu’à ses entrailles !

sans-titre-1

Déjà présentée au Computex de cette année, qui s’est déroulé du 5 au 9 juin, cette clé USB, la UI-05, mesure 42 mm de longueur, 12 en épaisseur et 4.5 mm en hauteur. Se limitant à une interface USB 2, elle se compose à la fois de métal couleur argenté et de verre, partie qui révèle l’intérieur des entrailles de la UI-05.
Traitée contre l’eau et la poussière, elle dispose d’un emplacement permettant d’y adjoindre une chaînette afin de la rajouter à votre porte-clefs (ou autre), en tout cas dans le but de ne pas la perdre définitivement.

sans-titre-2

Elle incorpore également une petite LED bleue, faisant office de témoin de fonctionnement, qui ne manquera pas de rappeler son existence aux têtes de linotte avant un oubli fatal dans un cyber-café, ou autre …
Kingmax garantit son nouveau produit pendant cinq ans et propose autant de modèles que de capacités différentes : 4, 8, 16 et 32 GB. Aucun détail quant à leur disponibilité et leur prix n’ont toutefois filtré.

Share