Jeudi, 20 Février

Dernière mise à jour20/02/2020 07:06:16 AM GMT

Vous êtes ici Actualité Stockage externe, USB Aleratec présente son HDD Copy Dock Duplicator 1:3

Aleratec présente son HDD Copy Dock Duplicator 1:3

Envoyer Imprimer

Le constructeur Aleratec a annoncé le lancement de son HDD Copy Dock Duplicator 1:3, un outil transportable qui permet de créer ou d’améliorer un système informatique. C’est aussi un duplicateur de disques durs aussi puissant que polyvalent qui propose une connectivité PC via USB 3.0 ou eSATA.

Aleratec vient de mettre sur le marché son HDD Copy Dock Duplicator 1:3, à la fois station d’accueil et duplicateur de disques durs portatif. Les utilisateurs peuvent ainsi copier des données à partir d’un disque dur source vers trois disques durs cibles, et ce, d’une seule traite. Par ailleurs, en tant que station d’accueil, le HDD Copy Dock Duplicator peut recevoir jusqu’à quatre disques durs à la fois. Il est alors possible d’accéder instantanément aux contenus de ces solutions de stockage à partir d'une connectivité assurée par USB 3.0 ou par un câble eSATA. Ainsi, les utilisateurs peuvent bénéficier d’une capacité de stockage en plus avec ce matériel et gérer leurs disques durs avec plus de facilité.

Autonome, le HDD Copy Dock Duplicator peut fonctionner  tout seul. Il est par ailleurs très facile à prendre en main grâce à un écran LCD et des commandes simples. Chaque baie d’accueil peut être contrôlée par des boutons d'alimentation individuels et les utilisateurs peuvent rapidement et facilement monter ou démonter les disques.

Le HDD Copy Dock Duplicator est disponible auprès des revendeurs et les partenaires de distribution d’Aleratec au prix de 525 dollars.

Share