Samedi, 22 Février

Dernière mise à jour21/02/2020 11:44:12 AM GMT

Vous êtes ici Actualité Stockage externe, USB Kingston Digital lance une nouvelle clé USB alliant débit fulgurant et résistance à toute épreuve

Kingston Digital lance une nouvelle clé USB alliant débit fulgurant et résistance à toute épreuve

Envoyer Imprimer

Kingston Digital lance une nouvelle clé USB alliant débit fulgurant et résistance à toute épreuve
Data Traveler R500, des débits rapides, jusqu’à 30 Mo/s en lecture et 20 Mo/s en écriture, et un étui résistant caoutchouté pour une protection renforcée

Kingston Digital Europe Ltd, une filiale de Kingston Technology Company Inc, le leader mondial indépendant de produits mémoire, annonce la sortie de la nouvelle Kingston® DataTraveler® R500, une clé USB élégante, rapide et solide. La Kingston DataTraveler R500 permet un transfert rapide des données. Dotée d'un étui résistant caoutchouté pour davantage de maniabilité et de protection contre l'usure et les rayures, la DataTraveler R500 s’adresse avant tout aux technomades et utilisateurs de terrain.

« C'est la solution idéale pour des utilisateurs comme les photographes ou les graphistes qui souhaitent stocker et partager des photos en haute définition, des vidéos, des documents volumineux, des présentations ou encore de la musique», affirme Steve Hall, European product development of Flash. « C'est le nec plus ultra pour ceux qui recherchent une clé USB ultra solide avec des débits rapides. »

nxf2fqopc2biku9kcv9h.jpg

La clé Kingston DataTraveler R500 offre des débits pouvant atteindre 30 Mo/s en lecture et 20 Mo/s en écriture. Disponible dans les capacités de 16 Go, 32 Go et 64 Go, la DataTraveler R500 est couverte par une garantie de cinq ans assortie d’un support technique 24h/7j.

Pour de plus amples informations : http://www.kingston.com/frroot/flash/dtr500.asp
 
Allez également faire un tour sur le site grand public de Kingston pour faire le plein de news, de concours, de conseils et d’émotions fortes : http://www.rememberkingston.com/fr/.

NDLR : Le contenu de ce communiqué n'engage que ses auteurs.

Source : Lewis

Share