Mardi, 21 Janvier

Dernière mise à jour20/01/2020 02:11:57 PM GMT

Vous êtes ici Actualité Stockage réseau, NAS Synology lance Virtual Machine Manager Pro

Synology lance Virtual Machine Manager Pro

Envoyer Imprimer

Synology Inc. a annoncé la sortie officielle de Virtual Machine Manager Pro pour répondre aux besoins des utilisateurs professionnels avec des services adaptés à leurs besoins.
RjGXcbMh98yqEZu1VMM Pro permet au Synology NAS d'exécuter plusieurs machines virtuelles telles que Windows, Linux, Virtual DSM.

Il aide les utilisateurs à intégrer et gérer plusieurs NAS Synology via son cluster virtualisé en distribuant les ressources matérielles de manière flexible.
Il migre les machines virtuelles entre les hôtes sans interruption, effectue des snapshots et des réplications régulières pour sauvegarder les machines virtuelles, dans le but de conserver un environnement de virtualisation sécurisé.
Virtual Machine Manager a reçu un large succès avec sa dernière version, et plus de 130 000 NAS Synology l'ont téléchargé et installé en un an.
La structure virtualisée du tout nouveau VMM Pro améliore l'efficacité du travail et le niveau de protection. Son cluster permet aux entreprises de gérer plusieurs NAS, de gérer des machines virtuelles fonctionnant sur différents serveurs NAS.
 Chaque Synology NAS est désormais livré avec un essai gratuit de VMM Pro pendant 30 jours, et Synology vous invite à découvrir les fonctionnalités avancées de VMM conçues pour les entreprises.

Share