Lundi, 17 Février

Dernière mise à jour17/02/2020 11:41:53 AM GMT

Vous êtes ici Actualité Stockage réseau, NAS Comparatif 59H : Best of NAS 2012 semestre 2

Comparatif 59H : Best of NAS 2012 semestre 2

Envoyer Imprimer

Dans notre dernier comparatif de NAS pour l’année deux mille douze, les  onze meilleures marques de NAS sont représentées à travers quatorze modèles compris dans un tarif entre soixante dix et six cents vingt euros.

bestofnas20122

De quoi répondre à absolument toutes les attentes comme à tous les besoins que ce soit tant en environnement professionnel que chez les particuliers.

Notre rétrospective se concentre sur les NAS pouvant accueillir deux ou quatre disques dur au maximum et regroupe les modèles les plus accessibles sur le plan tarifaire mais aussi les plus prestigieux.

Lors de notre premier bilan en fin de premier semestre, nous avions été séduits en priorité par certains modèles proposés par Qnap, Synology, D-Link et LaCie. Mais l’apparition de nouvelles marques dans le domaine du stockage réseau vont-ils bouleverser les classements en à peine six mois ?

C’est en tout cas le pari que vont tenter de relever Asustor et Shuttle même si Iomega a décidé de présenter ses nouvelles gammes de NAS qui ont tout devenir les références de 2013.

Ainsi au long de cet article vous aurez l'occasion de découvrir le meilleur comparatif jamais réalisé afin de vous permettre de choisir le NAS adapté à vos envies et exigences.

Alors qui seront les heureux élus en termes de simplicité d’utilisation ? de richesse de fonctionnalités ? de rapidité des transferts ? Et bien sûr quel sera le meilleur rapport qualité prix ?

bouton Best of NAS 2012: Semestre 2

Share