Lundi, 17 Février

Dernière mise à jour17/02/2020 06:36:02 AM GMT

Vous êtes ici Actualité Stockage réseau, NAS Nouveau micro logiciel chez Ve-hotech mais aussi une application Android.

Nouveau micro logiciel chez Ve-hotech mais aussi une application Android.

Envoyer Imprimer

Ve-hotech nous informe du lancement d'un nouveau système d'exploitation, il fait la part belle au File tracking System en version 2. Il est disponible gratuitement pour les possesseurs de VHS-4 grand public.

File tracking System est un concept visant à surveiller en permanence les modifications apportées à des fichiers partagés sur le serveur VHS4. Leurs liens restent accessibles même après déplacement vers un autre répertoire ou dossier.

Ve-hotech

La seconde nouveauté porte sur FTS, une sorte de bibliothèque développée avec Media Passion, elle documente les films, les séries, présentent sur le serveur en fournissant le synopsis, le nom du réalisateur ainsi que celui des acteurs. Un lien vers la bande annonce ou l'affiche est également disponible si existant.

Enfin l'application Android, elle permet via un mobile possédant ce système d'exploitation de piloter son serveur personnel VHS-4 à distance. Prise en main de celui ci, lancement d'un enregistrement ou partage d'une image entre autres, tout cela est désormais possible.

Une petite présentation de cette appli en vidéo.

Share