Jeudi, 27 Février

Dernière mise à jour26/02/2020 05:39:08 AM GMT

Vous êtes ici Actualité Stockage réseau, NAS Test 59H: NAS Asustor AS-602T, futur best seller 2 baies 2013

Test 59H: NAS Asustor AS-602T, futur best seller 2 baies 2013

Envoyer Imprimer

Retenez bien le nom de Asustor car cette marque a décidé elle aussi de bouleverser le domaine du stockage réseau en proposant un NAS haut de gamme des plus ambitieux, le AS-602T.

IMGP5312

Sous cette appellation, se désigne un équipement de stockage capable d’accueillir jusqu’à deux disques durs et d’offrir un espace de stockage sécurisé pouvant atteindre un maximum de 6To.

Fondée l’année dernière, la société présente un NAS puissant, embarquant de nombreuses applications et fonctionnalités lui permettant d’assurer le rôle de petit serveur autonome si bien chez les particuliers qu’en environnement professionnel.

Au menu de ce NAS AS-602T, un équipement hardware de premier choix avec un processeur Intel Atom D2700, un des plus véloces grâce à ses quatre cœurs. Mais aussi une interface de gestion multi fenêtre comme chez Synology.

Concernant les applications embarquées dans le AS-602T, elles seront en mesure de se confronter à l’offre proposée par le leader actuel en la matière : Qnap car le modèle d’Asustor dispose de tous les outils qu’ils soient dédiés au multimédia, au développement où à la gestion d’entreprise.

Alors Asustor saura-il voler la vedette aux tenors actuels riches d’une expérience et d’un savoir faire certain ? Le AS-602T est-il en phase de devenir le best seller de l’année 2013 dans la catégorie des deux baies haut de gamme ?

"Le monde du stockage en réseau partagé accueille un nouveau venu : Asustor présentant un NAS dénommé AS-602T équipé de deux baies et embarquant un nombre de fonctionnalités capable de rivaliser avec les marques les plus prestigieuses telles que Iomega, LaCie et Synology."

alt Asustor AS-602T

Share