Lundi, 17 Février

Dernière mise à jour17/02/2020 06:36:02 AM GMT

Vous êtes ici Actualité Stockage réseau, NAS Test 59H: NAS Iomega StorCenter px2-300d, le Superstar des 2 baies

Test 59H: NAS Iomega StorCenter px2-300d, le Superstar des 2 baies

Envoyer Imprimer

Après nous avoir bluffé avec le StorCenter px4 300d, un des meilleurs NAS que nous ayons pu tester dans nos labos, Iomega décline sa gamme à présent en deux baies avec le StorCenter px2-300d.

IMGP5213

Nous allons donc retrouver une qualité de conception et de finition exemplaire ainsi qu’un niveau de performances de très haut vol grâce à son processeur Intel Atom D525 cadencé à 1.8GHz et à ses 2Go de RAM.

De plus le StorCenter px2-300d supporte l’agrégation de liens via ses deux interfaces Ethernet embarquées permettant de doubler théoriquement les débits.

Côté fonctionnalités, l’offre proposée par la marque est des plus riche et ambitieuse avec notamment Iomega Personal Cloud donnant la possibilité aux utilisateurs nomades d’accéder à leurs données depuis internet.

De plus Iomaga nouveau leader sur le marché intègre des possibilités exclusives comme la publication automatisée de médias sur les sites de réseaux sociaux les plus visités, est capable de gérer jusqu’à seize caméras IP et dispose d’un panel complet d’outils de sauvegardes.

Mais la grande nouveauté du StorCenter px2-300d est d’offrir une véritable solution antivirus signée McAfeeViruScan protégeant ainsi les données contre tous risques d’infections.

Alors le NAS Iomega StorCenter px2-300d est-il en passe de devenir le NAS deux baies de référence comme l’est le modèle quatre baies de la même gamme ?

"Iomega numéro un du périphérique de stockage réseau présente son nouveau NAS deux baies destiné en premier lieu aux PME et aux entreprises décentralisées, le StorCenter px2-300d.
Pensé et conçu hautes performances, le nouveau NAS deux baies de Iomega permet de disposer d’un espace de stockage de 6To. Il est d’ailleurs disponible avec ou sans unités de stockage en version 2To, 4To et 6To."

alt Iomega StorCenter px2-300d

Share