Lundi, 17 Février

Dernière mise à jour17/02/2020 06:36:02 AM GMT

Vous êtes ici Actualité Stockage réseau, NAS Test 59H: NAS Shuttle Omninas KD20, un premier essai prometteur

Test 59H: NAS Shuttle Omninas KD20, un premier essai prometteur

Envoyer Imprimer

Shuttle surtout reconnu pour ses mini PC étend sa gamme de produits au périphériques de stockage réseau avec le NAS Omninas KD20, un modèle deux baies à l’esthétique flatteuse assez proche du design d’Apple.

IMGP4790

L’Omninas a pour vocation de proposer un espace de stockage partagé et sécurisé ainsi que quelques fonctionnalités supplémentaires dédiées au multimédia et aux téléchargements.

Afin de partager films, photos et autres musiques sans oublier des fichiers de travail, le NAS de Shuttle est doté de la technologie Cloud. Ainsi les données restent accessibles pour peu que l’on dispose d’un accès internet.

Aussi Shuttle désigne son nouveau bébé en priorité aux utilisateurs novices et aux réseaux domestiques car ce dernier dispose d’une interface de gestion accessible et compréhensible pour tous.

Livré sans disques durs, le Omninas inclut des outils dédiés à la consommation énergétique afin qu’il demeure économe et grâce à sa connectique USB 3.0 et à son lecteur de cartes mémoire, il sera aisé de sauvegarder ses précieuses photos.

Alors Shuttle est-il en passe de détrôner les leaders dans le domaine tels que D-Link, Icy-box et surtout Iomega dans la catégorie petits budgets ?

Shuttle Omninas KD20

Share