Samedi, 16 Novembre

Dernière mise à jour15/11/2019 01:24:34 PM GMT

Vous êtes ici Actualité Périphériques Razer présente la Viper Utimate, une souris gaming sans fil

Razer présente la Viper Utimate, une souris gaming sans fil

Envoyer Imprimer

La Razer Viper Utimate dispose d'une connectivité sans fil améliorée, de switches optiques et d’un capteur optique maison Focus+.

razer viper gallery 041

Elle dérive de la souris Viper filaire, elle pèse  74 g, il faut bien embarquer une batterie…, cette dernière possède une autonomie allant jusque 70 h sans le RGB, l’HyperSpeed présent réduit  la consommation de courant et donc améliore la durée de vie de la batterie de 25%.
Elle comporte une connexion radio en 2,4 GHz, la technologie AFH (Adaptive Frequency Hopping) est présente, celle-ci adapte le canal en fonction de son taux d’occupation, cela limite le lag.
Le Capteur Optique Razer Focus+ embarqué a été développé en collaboration avec Pixart, sa résolution maxi est de 20,000 DPI avec une vitesse de tracking de 650 IP.

razer viper gallery 011Le Smart Tracking se calibre automatiquement en fonction de la surface sur laquelle repose la souris (Tissu, matériau plus solide etc.) assurant une précision en continue et ainsi éliminant le besoin de calibrer manuellement les capteurs.
Les switchs optiques de Razer ne requièrent pas de contact physique pour envoyer des signaux électriques au PC, éliminant ainsi le besoin de « debounce delay » et ne causant aucun dégât corrosif sur les switchs.

razer viper gallery 021Razer Synapse 3 permet aux utilisateurs de réaffecter les 8 boutons programmables, d’assigner des macros ou fonctions secondaires et sauvegarder toutes leurs configurations dans la mémoire interne, avec un stockage de 5 profils différents, les utilisateurs peuvent profiter de leurs paramètres favoris ou qu'ils soient indépendamment du PC.
Le dock Razer Mouse est également proposé, il permet la recharge du mulot, il est compatible Razer Chroma RGB.

La Razer Viper Utimate est disponible au prix de 139,99 euros auprès des revendeurs agréés ou du web-shop Razer,  le Razer Mouse Dock l’est à 59,99 euros seul, l’ensemble Razer Viper Ultimate & Razer Mouse Dock est affiché à 159,99 euros.

Share