Dimanche, 08 Décembre

Dernière mise à jour06/12/2019 02:39:43 PM GMT

Vous êtes ici Actualité Périphériques Sharkoon dévoile la souris gaming SKILLER SGM3

Sharkoon dévoile la souris gaming SKILLER SGM3

Envoyer Imprimer

Sharkoon grand pourvoyeur de produits gaming à prix serrés propose la SKILLER SGM3, sa première souris de jeu sans fil et filaire RGB.

prod prem SKILLER SGM31

La SKILLER SGM3 est équipée d'un capteur optique de 6000 dpi avec une fréquence de rafraichissement de 1000 hertz, les 7 boutons sont programmables via le logiciel fourni, ils sont garantis 10 millions de clicks.

SKILLER SGM3 Black 02SKILLER SGM3 Gray 01

Le logo SKILLER sur la surface supérieure de la souris aide l’utilisateur, c'est un indicateur, ce logo indique non seulement le niveau de résolution actuellement sélectionné, mais également un avertissement si la charge de la batterie est faible, une couleur d'éclairage spécifique pour chaque niveau de DPI peut être choisie librement.
Deux surfaces caoutchoutées de part et d'autre assure une bonne prise en main.

SKILLER SGM3 Green 03SKILLER SGM3 White 04

Ce mulot fonctionne sous deux modes, connexion radio en 2,4 GHz (le dongle est fourni) et filaire, un commutateur sous la souris permet de passer de l'un à l'autre.
L'autonomie en mode sans fil est annoncée à 40 heures selon l'usage, la batterie est une Lithium-Ion de 930 mAh, la recharge s'effectue  via le cordon USB livré.

La Sharkoon SKILLER SGM3 est proposée sous plusieurs coloris, noir, gris, blanc et vert (plutôt kaki...) au prix de 39,99 euros.

Share