Dimanche, 26 Mai

Dernière mise à jour24/05/2019 04:11:35 PM GMT

Vous êtes ici Actualité Périphériques Corsair lance deux nouvelles souris gaming, les IRONCLAW RGB WIRELESS et GLAIVE RGB PRO

Corsair lance deux nouvelles souris gaming, les IRONCLAW RGB WIRELESS et GLAIVE RGB PRO

Envoyer Imprimer

La IRONCLAW RGB WIRELESS est la version sans fil optimisée de la IRONCLAW RGB tandis que la GLAIVE RGB PRO est une évolution de la GLAIVE RGB.

IRONCLAW RGB WIRELESS et GLAIVE RGB PRO

Toutes les deux sont équipées d'un capteur de 18 000 dpi et de switchs Omron, la IRONCLAW RGB WIRELESS est donc une souris sans fil, son temps de latence est de 1 ms avec une portée de 10 m elle utilise le protocole 2,4 GHz, elle peut aussi se connecter via Bluetooth ce qui rend  cette souris plus polyvalente.
Son autonomie peut atteindre cinq jours, elle est utilisable pendant la recharge via le cordon USB livré.
Elle embarque dix boutons programmables et trois zones RGB.
NCLAW RGB WIRELESS

IRONCLAW RGB WIRELESS

La GLAIVE RGB PRO conserve le même design que la GLAIVE RGB, la résolution est réglable par pas de 1 dpi, elle possède cinq préréglages. Sept boutons programmables sont présents ainsi que trois zone RGB.

GLAIVE RGB PROGLAIVE RGB PRO

mm250Corsair profite de l'occasion pour présenter deux nouveaux tapis de souris, les MM250 et MM350 Champion, ils mesurent 450 x 400 mm avec une épaisseur de 5 mm. Le MM350 possède un bord cousu anti-effilochement et le MM250 un bord standard.

Les GLAIVE RGB PRO et la GLAIVE RGB PRO sont proposées à 79,99 euros, le tapis MM250 est à 19,99 euros, toutes ces nouveautés sont disponibles.

Share