Jeudi, 20 Février

Dernière mise à jour20/02/2020 07:06:16 AM GMT

Vous êtes ici Actualité Périphériques Test 59H : AKRacing Pro, dites au revoir au mal de dos

Test 59H : AKRacing Pro, dites au revoir au mal de dos

Envoyer Imprimer

Alors certes, la rime du titre est facile comme une publicité ventant les mérites d'un nouveau médicament mais aujourd'hui, nous vous proposons le test d'un fauteuil gamer provenant de chez AKRacing, le modèle Pro. Un modèle haut de gamme qui vous permettra de profiter de vos écrans plus longtemps sans souffrir du mal de dos.face Fauteuil AKRacing Pro

"Première fois que nous testons du matériel de chez AKRacing dans nos colonnes. Dans la jungle des fauteuils gamers, une majorité se ressemble étrangement... comment le fabricant se démarque t'il des autres protagonistes d'un secteur hyper concurrentiel ? 

AKRacing n'en est pas à son coup d'essai dans ce segment puisqu'avant les fauteuils de bureau, la marque a débuté en 2001 dans le secteur de l'automobile avec la fabrication de sièges de sport. Autant dire qu'une certaine expérience est déjà derrière quand AKRacing débarque dans le fauteuil pour gamer en 2004. Et pourtant, ce n'est qu'au début des années 2010, avec la montée de la hype sur les sièges gamers et aux travers de différents sponsoring d'équipes de l'e-sport, que la marque étend son réseau et gagne en réputation."

flecheFauteuil AKRacing Pro

Share