Mardi, 18 Février

Dernière mise à jour18/02/2020 07:32:58 AM GMT

Vous êtes ici Actualité Périphériques Roccat propose la souris Kone AIMO et le clavier Horde AIMO

Roccat propose la souris Kone AIMO et le clavier Horde AIMO

Envoyer Imprimer

C'est sur la Gamescon que Roccat à dévoilé une nouvelle gamme nommée AIMO, au menu du plus de RGB avec zones multiples et une nouvelle touche membrane 2.0.

Roccat AIMO 2

La souris Kone AIMO reprend les bases du best seller de Roccat, la Koné. Le capteur est un Roccat Owl-Eye avec une résolution maximale de 12 000 DPI, les switches sont des Omron garantis 50 millions de clics.
La grande nouveauté repose sur l'éclairage RGB qui a été revu, désormais il y a 4 bandes lumineuses mais aussi la molette, le logiciel SWARM a été mis à jour, il regroupe tous les jeux et tous les produits Roccat au niveau de la personnalisation.

Roccat AIMO 3Le clavier Horde AIMO dérive du clavier Isku, selon le concepteur les touches membrane 2.0 apportent les avantages d'un clavier mécanique à un clavier à membranes, le point d'activation est rapide car à mi-course par rapport à une touche membrane classique. Il y a bien sur des touches macros, elles sont au nombre de 5 et positionnées sur le côté gauche du clavier, leur déclenchement et plus rapide que les touches du clavier.
Enfin il bénéficie d'un éclairage RGB à zones multiples et du support du logiciel SWARM.

Roccat AIMO 1La souris Kone AIMO sera disponible courant septembre en noir, gris et blanc au prix de 79,99 euros, pour le clavier Horde AIMO il faudra patienter jusqu'en novembre.

Share