Lundi, 17 Février

Dernière mise à jour17/02/2020 06:36:02 AM GMT

Vous êtes ici Actualité PC Bureau, lecteurs multimédias ECS prépare ses mini-PC LIVA nouvelle génération

ECS prépare ses mini-PC LIVA nouvelle génération

Envoyer Imprimer

ECS qui sera présent au CES 2020 du 7 au 10 janvier présentera ses nouveaux équipements, la marque annoncera tout d'abord les nouveaux mini-PC LIVA ainsi qu'un PC tout-en-un.
yfFSAcVtG6KayeFx

Lla toute nouvelle série Premium LIVA, LIVA Z3 Plus et Z3E Plus seraéquipée des derniers processeurs Intel 10e génération Core i et 802.11ax pour prendre en charge des technologies  informatiques ultra-rapides ainsi qu'une fonction à commandes vocales intégrée.
De plus, une autre nouvelle série de Mini PC LIVA est présentée pour l'affichage dynamique numérique. Seront ajoutés les fonctionnalités  CEC, un module LTE, un slot pour carte mSIM, plusieurs sorties d'affichage et double réseau Gigabit pour les modèles LIVA Q1L, Q1D et DH310.
ECS dévoilera un nouveau PC 2 en 1 référencé EH20GM, propulsé par un Intel Celeron Gemini Lake. Il sera idéal pour car il est conçu spécialement pour les STEM. Le nouveau dispositif éducatif Windows 10 offre aux écoles des outils de pointe tels que le tactile, l'OCR et la caméra rotative ainsi que le logiciel d'apprentissage, permettant aux étudiants d'utiliser des simulations virtuelles pour réaliser des expériences scientifiques.
Les enseignants pourront utiliser l'apprentissage par jeu pour de nombreuses disciplines. La solution Smart Classroom s'appuie sur de nombreuses expériences pour  selon la marque "construire un monde meilleur qui améliore l'interactivité et la compréhension de l'apprentissage". Toutefois nous notons que depuis quatre-vingt ans que l'informatique existe; il n'est pas certain qu'elle ait aidé à rendre les gens plus intélligents.

Share