Samedi, 22 Février

Dernière mise à jour21/02/2020 11:44:12 AM GMT

Vous êtes ici Actualité Overclocking, Personnalisation 59H recherche deux overclockeurs prêts à en découdre !

59H recherche deux overclockeurs prêts à en découdre !

Envoyer Imprimer
fq0uyql3d2blah01ao62.jpgMi-mars aura lieu la GOOC 2010, il s’agit d’une compétition mondiale d’overclocking. à cette période aura lieu les sélections françaises, dix équipes de deux devront s’affronter pour tirer le meilleur du matériel qui sera mis à leur disposition. Sur 59Hardware nous vous donnons la possibilité de devenir une des dix équipes et de nous représenter!

La suite vous la connaissez déjà ; les gagnants de la sélection française pourront continuer l’aventure pour une finale européenne et peut-être participer à la finale mondiale qui devrait encore une fois avoir lieu pendant le Computex de Taipei.
9ur73rfz26984ehixqah.jpg
Si la sélection est ouverte à tous il y a tout de même une restriction : avoir déjà overclocké avec de l’Azote liquide ; en effet elle coulera à flot pendant la GOOC ! Si vous êtes prêt à relever le challenge en représentant 59Hardware alors c’est sur le forum que ça se passe !

Dernière chose ; vous pouvez proposer une candidature à deux, mais également une candidature individuelle ; nous examinerons attentivement toutes vos réponses et constituerons une équipe si besoin est.
A cette occasion, nous aurons l’opportunité d’inviter 3 à 4 lecteurs pour supporter nos représentants, mais certains connaissent déjà le principe, c’est plus une excuse pour se rencontrer, un instant d’échange que nous apprécions énormément.

Proposez votre candidature : 59H recherche deux overclockeurs
Share