Lundi, 09 Décembre

Dernière mise à jour06/12/2019 02:39:43 PM GMT

Vous êtes ici Actualité Cartes graphiques ASRock annonce ses cartes graphiques Phantom Radeon RX 5700

ASRock annonce ses cartes graphiques Phantom Radeon RX 5700

Envoyer Imprimer

ASRock annonce la dernière carte graphique de la série Phantom Gaming composées de la Phantom Gaming D 8G Radeon RX 5700 XT. Elle intègre un Radeon RX 5700 7 nm avec mémoire vidéo GDDR6 de 8 Go, elle prend en charge le standard PCI Express 4.0 le plus récent.
4Ut08Hn8Zb74h7mj

Elles sont associées à un design basé sur un  triple ventilateurs. Elles intègrent des effets de lumière RGB et une plaque arrière en métal travaillée. Elles sont concues pour supporter une résolution de 1440p.
Les cartes graphiques ASRock reprennent une épaisseur atteignant 2,7 emplacements pour une meilleure  dissipation de la chaleur. Les effets d'éclairage RGB peuvent être combinés aux cartes mères ARGB et RGB d'ASRock. Elles prennent également en charge le SYNC polychrome, permettant aux utilisateurs de créer leurs propres systèmes d'éclairage.
La plaque arrière en métal rend la carte graphique plus élégante et rigide. En ce qui concerne la technologie 0dB Silent Cooling, le ventilateur peut être complètement arrêté dans des conditions de basse température.
L'utilitaire logiciel ASRock Tweak offre aux utilisateurs un réglage instantané des performances et un contrôle intelligent de la vitesse des ventilateurs.
Le lancement de la série de cartes graphiques Radeon RX 5700 Phantom Gaming d’ASRock complète donc le catalogue de la marque afin de répondre aux nouvelles exigences des joueurs.

Share