Dimanche, 22 Septembre

Dernière mise à jour20/09/2019 04:33:49 PM GMT

Vous êtes ici Actualité Cartes graphiques ASRock annonce déjà la série Radeon RX 5700 Challenger

ASRock annonce déjà la série Radeon RX 5700 Challenger

Envoyer Imprimer

ASrock prend tout le monde par surprise en annoncant déjà les prochaines cartes graphiques Radeon RX 5700 Challenger, d'après les premières informations disponibles elle devraient être basées sur un processeur graphique RX 5700 d'AMD.
gUWOm5NWO615zoz8

Elles reposent sur la nouvelle architecture RDNA et ont donc naturellement le droit à une finesse de gravure en 7nm. Elles embarqueront également 40 unités de calcul et disposeront de 8Go de mémoire répondant au standard GDDR6.
Il est aussi confirmé qu'elles supporteront quatre améliorations IPC, de nouveaux jeux d'instructions afin d'offrir de meilleurs rendus visuels.
Seront également de la partie les éclairages volumétriques ainsi que les effets de flou sans oublier les profondeurs de champs.
En plus de leurs sorties vidéos supportant DisplayPort 1.4, elles auront carrément le droit à la nouvelle interface PCI Express en génération 4.
L'horloge du processeur graphique sera respectivement de 1650, 1795 et 1905 MHz en fonction du profil d'utilisation en cours.
Evidemment il ne faut pas oublier les technologies Harness Asynchronous Compute, Radeon Image Sharpening, FidelityFX, TressFX, TrueAudio Next et VR qui feront toujours leur petit effet.

Share