Vendredi, 23 Juin

Dernière mise à jour23/06/2017 07:30:52 AM GMT

Vous êtes ici Actualité Périphériques Test 59H : Asus Cerberus Mech RGB, Asus répond à l’appel des mécaniques.

Test 59H : Asus Cerberus Mech RGB, Asus répond à l’appel des mécaniques.

Envoyer Imprimer

Les précédents claviers mécaniques Asus comme les Tactic, Claymore et Horus étaient équipés d’interrupteurs MX Cherry. Avec son nouveau Cerberus, la marque propose des mécaniques Chinoises Kailh encore assez rares sur les étalages des boutiques européennes.

face

Ces mécaniques semblent pourtant donner entière satisfaction puisque des marques comme Razer et Steelseries font appel au constructeur Kailh pour l’élaboration de leurs propres mécaniques maisons et très haut de gamme. Doté d’un nouveau design, d’un revêtement soft-touch et d’un rétro-éclairage RGB complet le Cerberus nouveau s’élance dans la mêlée des claviers mécaniques premiums avec enthousiasme. Serait-ce suffisant ? Réponse dans notre test.

« Une fois déballé le clavier donne une première bonne impression de par la qualité de fabrication évidente dès la prise en main. Le clavier est simple, merci, et son originalité la plus évidente vient du revêtement soft-touch qui recouvre le dessus du châssis. Pour le reste c’est le classicisme à l’état brut que seul un logo représentant… »

flecheClavier Asus Cerberus Mech RGB

Share

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir